On corrige, on corrige….

Quelques infos fraîches du « front » littéraire ! Parce que la bonne nouvelle de début d’année a été suivie par un autre ricochet inattendu…Marie qui me fait confiance avec mon roman « Lyne et la constellation du scorpion » a été séduite par un autre roman écrit plus récemment.
Alors, ces derniers mois sont plus « calmes » car je m’attache à peaufiner, corriger, rendre plus beaux ces deux ouvrages qui vont sortir début 2020.

J’espère avoir fini mes corrections pour la rentrée de septembre et ainsi démarrer un nouveau projet. Certains se pressent à la porte de mon imaginaire mais autant vous avouer que je n’ai pas trop qui va gagner !

Mon premier roman « Neuf mois ou presque » poursuit sa jolie route et je reçois régulièrement des messages touchants de femme qui se reconnaissent dans ce texte assez personnel. Comme je suis heureuse de ces retours tellement adorables !

Je publie toujours et encore des poèmes tout en sachant que ce n’est pas le format favori de mes lecteurs ! C’est dommage car je trouve qu’un poème c’est comme une fenêtre ouverte sur les autres mondes….

Merci à vous tous d’être présent encore !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :