Même les blogs ont droit à leur déconnexion ! Blog.

Et bien, oui, y’a pas de raison ! Moi, je fais la maligne mais ça fait un mois que je suis en mode vacances donc imaginez combien je suis reposée ! Un mois de lectures, d’écriture, de calme, de rencontres, de diners, de vrai repos…Un blog, ça mouline toute l’année, ça subit même des changements esthétiques, des jurons quand cela ne fonctionne pas, des câlins quand il vous offre des commentaires ! Un blog, ça se fatigue aussi…

J’entame ma deuxième période de congés avec le grand départ en vacances ! Alors, je me suis dit que le blog devait aussi prendre des vacances. Blog et réseaux sociaux (enfin en partie, on va pas non plus se couper du monde 🙂 ). Donc le blog ici présent a réclamé son droit à la déconnexion. Il ne publiera plus d’articles, ne répondra pas aux messages. Il va respirer et dormir.

Pour ma part, je vais poursuivre mon petit chemin, routes qui vont me mener vers la chaleur espagnole. Je pars avec famille et amis (et un sac ENORME de livres). Je ne prends pas d’ordinateur (bon ça, c’est plus difficile car j’écris beaucoup en ce moment…). Bon, ok, je prends peut-être mon ordinateur mais c’est pour la bonne cause de mes lecteurs adorés ( un roman en correction et un nouveau en cours…).

Je vous souhaite (pour les chanceux comme moi) un bel été, que vous partiez ou pas d’ailleurs ! La découverte est à portée de chaque sentier emprunté.

Vivez les instants présents, goûtez des choses inconnues, rencontrez des gens nouveaux, regardez de nouvelles plages !

Revenez chargés d’émotions et de choses à partager !

Laurence

 

images-1

 

Publicités
Publié dans: Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s