Citrouilles, lectures, petits pas et Joies.Blog

Les vacances ont pointé leur nez et tout comme celles de l’été, elles seront au rythme détente absolue. La petite fille énervée a compris que pour recharger ses batteries, elle avait besoin de calme et de lecture. Donc je lis…Beaucoup, pleins de styles différents et je me ressource. Peut-être pour attaquer mon futur projet d’écriture ! L’automne est ma saison, celle des couleurs somptueuses, celle où l’on vit encore un pied dehors et un pied près du poêle. Les citrouilles et masques qui font peur ont pris leur quartier. L’automne c’est la saison où l’enfant caché refait surface.

images

Moi, je savoure la joie immense d’être publiée. Chaque semaine, un article dans un blog, une photo prise dans un salon par mon éditeur…Tous ces actes qui « encrent » mon histoire d’auteur dans la vraie vie…Certains me pensent impudiques car j’affiche, je dévoile, je cris et je ris fort. Qu’importe, l’essentiel est de vivre au quotidien cette joie, de la savourer comme un délicieux fondant au chocolat.
Je vis un de mes rêves car j’ai eu l’audace de dire à haute voix quels étaient mes désirs. Et j’ai la chance d’être entourée de personnes bienveillantes, de fées et de fous. Cela aide à oser toujours.

Les amis, je vous remercie de partager aussi souvent mes exaltations ! Pour l’heure, je retrouve me faire un thé aux zestes d’orange, mettre un plaid sur mes jambes pour m’enfoncer dans une lecture d’automne.
Je retourne surtout rêver à mon héroïne qui danse la valse dans ma tête sans pour autant m’avouer ce qu’elle voudrait vivre vraiment.

 

 

6 réflexions sur “Citrouilles, lectures, petits pas et Joies.Blog

  1. Quelle jubilation transpire au creux de tes lignes. Savoure à fond ma belle cet automne qui t’appartient et au plaisir de partager les danses de cette future héroïne qui se dessine 🙂

    J'aime

  2. Hum, ça sent le bois qui crépite dans la cheminée et ça donne envie de se lover aussi dans un canapé pour faire de même. Profite bien de ta publication et de tes vacances Laurence et lis bien ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

