Mon roman dans les titres de la rentrée !

Un jour on m’a dit de demander à l’Univers mes rêves les plus fous…Chose faite, un peu d’huile de coude, des rencontres magiques, du travail (beaucoup), des bonnes fées (nombreuses), des encouragements et une maison d’édition très spéciale….

Julien et Lucie ont cette ambition folle de mettre la lecture à portée de tous. Proposer des oeuvres contemporaines à un prix fou (2 euros) et diffuser par des circuits courts, c’était leur rêve et ils l’ont fait. Autant vous dire que d’être publiée est comme un graal mais l’être par eux est encore plus magique. Cela rejoint mes valeurs et mon envie de toucher le plus grand nombre. Avant d’être auteure, je suis une grande lectrice et parfois le prix des livres me chagrine. Comment mettre dans toutes les mains des ouvrages qui coûtent plus qu’un repas…

« Neuf mois ou presque » a subi un lifting, a été habillé d’une couverture que j’adore et le voilà parmi le premier catalogue de Yakabooks parmi les 19 autres titres. Il a été imprimé à 15 000 exemplaires, rien que le chiffre me donne le tournis….

P1090014

Julien m’a demandé si j’étais fière. Ce n’est pas ce sentiment qui règne en moi…Un mélange de joie profonde, une main posée sur mon épaule que me dit de continuer, une envie de proposer d’autres titres, un ravissement lorsque je vois le produit fini.

Ecrire est une chose, être édité en est une autre. C’est intimement lié mais à la fois déconnecté. J’ai été heureuse d’écrire ce livre, je le suis d’autant plus d’imaginer qu’il va voyager en France et ailleurs.
Vous pouvez le commander en direct sur le site et je vous encourage à mettre dans votre panier les autres titres (il y en a pour tous les goûts !).

Offrez des livres plutôt que des fleurs….

http://www.yakabooks.com
https://www.facebook.com/yakabooks/

Une réflexion sur “Mon roman dans les titres de la rentrée !

Laisser un commentaire

