Coquillages, crustacés et pause méritée. Blog

Le décompte est lancé (depuis plusieurs semaines d’ailleurs).
Les listes se rajoutent de détails plus ou moins superflus.
On commence à zieuter les lieux sympas à visiter…LES VACANCES APPROCHENT !

Farniente, baignades, livres et apéros….

Je suis très heureuse de ne pas faire partie du gouvernement car je vais pouvoir reprendre la route de l’Espagne. Pendant que nos chers ministres promèneront leur short sur les plages françaises, je serais allongée tout au sud à lire ma dizaine de livres choisis avec un délice pleinement assumé.
Pour la peine, dès mon retour vous aurez ma it list. D’habitude on la fait avant de partir mais moi, voyez vous je n’ai pas le temps et je préfère vous offrir les lectures pour la rentrée !
En parlant de rentrée, il y aura aussi de belles (très belles) nouvelles littéraires….
Je vous souhaite si vous avez la même chance que moi de profiter des bons moments qui s’offrent à vous. Du repos, des découvertes, des rires et des souvenirs pour cet hiver…

RDV plus tard….

 

images

Une réflexion sur “Coquillages, crustacés et pause méritée. Blog

Laisser un commentaire

